6 août 2010

QUELQUES ILLUSTRATIONS

Nours
Blues B
Alba
Alive
Berlin
Gueule de bois
Friteuze
Guirlande
Playmagoo
Metro Boulot Bistro
Perpet
Playmoshrek
Playmotubbies
Playmokurby
Regard
Lolita Noël
Exorcisme
Je ne coulerai jamais
In Love
Créateur de nuages
Skolive
Summer
Surtout ne pas pleurer
Charlotte aux carottes
BlessureLa rentrée

1 commentaire:

Tchewwy a dit…

Hello Sko!
Nous nous étions rencontrés au concert de Samir Barris à Bruxelles et je suis tombée amoureuse de tes oeuvres.
Et puis, peu aprés, le 23octobre, l'homme de ma vie m'a offert ton tableau des "playmotubbies" dont j'étais vraiment fan.
Et il y avait un petit cahier adorable joint à mon cadeau :)
Je voudrais encore te remercier et te féliciter pour ton travail, les tubbies font maintenant partie intégrante de mon salon et je ne peux m'empêcher de sourire quand je les croise.

Merci,
à bientot j'espère.

Laurie