12 septembre 2010

L'ADD + RESULTAT DE L’ENIGME DEBILE



Alors là, je n’en reviens pas.
Je me préparais à écrire les noms sur des petits bouts de papier. J’avais déjà prévenu mon fils qu’il allait devoir me prêter sa main innocente. Et puis non, la bonne réponse est arrivée. Jamais je n’aurais pensé que quelqu’un trouverait.
Alors FELICITATION SEL. Bien joué !!!!

La bonne réponse était effectivement TALIBAMBI.

Merci à tous d’avoir participé. Au prochain jeu de mots « débile », un nouveau petit concours.

Bonne fin de dimanche les gens.

2 commentaires:

SeL a dit…

Ahhhh !!!! Trop fort !!! ^^
Je te jure que j'y ai pensé TOUT le week-end, j'en pouvais plus de chercher, lol.
Et puis en fin d'aprem tout à l'heure ça m'est venu d'un coup, je me suis dit : nannn c'est naze quand même, mais tentons ^^

En tout cas, c'était bien, j'adore ce genre de jeu, vivement le prochain !

marty a dit…

Bravo SEL, tu vas pouvoir dormir
sur tes deux oreilles maintenant !
bisous à toi et bisous au grand chef sko ! et merci pour l'ADD et le vilain petit cochon !!