21 octobre 2010

JEU DE MOTS POURRI

Je sais, je sais, c'est lourd... M'en fous, ça me fait rire.
En plus faut être belge pour comprendre. En France, Robijn, il s'appelle Cajoline. Mais bon, Batman et Cajoline, ça le fait pas trop.

Bon presque week-end les gens.

9 commentaires:

>> Joe SKULL a dit…

alors, sous son image de dur à cuire, Batman aussi aime la douceur =)

Sko a dit…

Comme tu dis. Sous son masque, c'est un tendre en fait :)
Merci pour ton com Joe.

Krikoui a dit…

Excellent, c'est pour ça que j'aime la Belgique ;)

marty a dit…

suis pas belge - tant pis !
bisous sko

Sko a dit…

Merci Krikoui et merci Marty.

Alias a dit…

Ben moi j'aime bien et pourtant suis pas belge ;)

Sko a dit…

Merci Alias. Heureux de te lire par ici.

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Tu l'avais déjà faite cette vanne il me semble non ? Ca m'avait déjà fait rire en son temps ! §;)

Un petit bonjour en passant !

Sko a dit…

Y'a longtemps, en effet, mais comme je viens de retoucher l'illustration (que je prefère maintenant), j'ai sauté sur l'occasion pour en faire profiter tout le monde.

Merci de ton passage.