29 octobre 2010

PASSMURAILL

Quand un gribouillis
Se métamorphose en tableau
Cela devient tout simplement magique.
Merci Mu. Pour ton talent, tes couleurs et ta manière de voir les choses.

Bon week-end les gens.

3 commentaires:

elfie a dit…

ah le retour du nours! Bravo Mu pour ces couleurs façon aquarelle ça apporte de la douceur :)

mu a dit…

On a la chance aujourd'hui de pouvoir exposer et le fait que ces oursons et ces nénettes plaisent est un pur bonheur et là c'est moi qui te remercie.
Par contre je pose les couleurs , c'est tout et le mot talent n'est pas approprié vois tu (?!).
Une expression , une manière de voir les choses comme tu dis .Mais du talent, non .
Pour moi avoir du talent c'est ici: http://jurgasculpteur.blogspot.com/ ou là: http://exobnkr.canalblog.com/
.....
Et tellement d'autres rigolos et sympas ,comme moi !

Merci pour ce post Sko .

Sko a dit…

Ben moi quand je clique sur "talent" dans ce post, je ne trouve pas d'autre mot pour d'écrire ce que je vois et ressens.

De rien. Tout le plaisir est pour moi.