18 novembre 2010

DEVINETTE DEBILE ET HYPER CONNUE

Quel est la différence entre Tintin et Milou ?

Milou n'a pas de chien.

Bon presque week-end les gens.

3 commentaires:

marty a dit…

j'aime pas les chiens qui bavent, ni les saucisses à 4 pattes, alors je prends celui de gauche et je vais lui soigner son neuil !! je l'appellerai Galetru comme le mot de vérification que je viens de copier et que tu ferais bien d'enlever puisque tu a déjà la modération des coms ! voilà c'est dit !
bisous sko et bon presque WE

Sko a dit…

Je t'offre celui de gauche Marty.
Galetru (prononcé à l'anglaise), ça lui va plutot pas mal en fait :)

Bisous et merci.

Unknown a dit…

C'est ma blague préférée ! Vraiment ! Je la raconte tout le temps et ma fille lève les yeux au ciel à chaque fois.
Ils sont sympa comme tout tes chiens.