20 avril 2011

JEU DE MOTS POURRI

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Jeff : j'aime vraiment bien tes jeux de mots et les deux gardes du corps
une illu bien marrante

Anonyme a dit…

666 : En effet, excellent jeu de mots, clin d'œil jusque dans la typo. L'illu à contrepied toute mignonne. En rouge et noir.

Sko a dit…

Les jeux de mots, plus c'est lourd, mieux c'est :)
Merci à vous deux pour vos coms.

Joe SKULL a dit…

tu as dû recevoir mon petit cadeau =)

Sko a dit…

Je viens de l'ecrire sur ton blog ;)
Il est vraiment génial.
Merci Joe.

elfie a dit…

haha! c'est tout a fait le genre de jeu de mots pourri que je fais aussi, conclusion super ton jeu de mots pfff !! et bravo pour tes illustrations détournées;)

SeL a dit…

Excellent, j'aime bien la typo marionnette aussi !

Sko a dit…

Elfie : merci pour le jeu de mots et l'illu détournées. Et très heureux de te relire par ici :)

SeL : merci à toi. Pour la typo, c'est celle du film "le parrain" que j'ai retravaillé.

Unknown a dit…

Los Soprano en osos!!!
Como mola!!!
Besos desde Madrid

Sko a dit…

Merci Madrid :)