4 avril 2011

TOM'S INJURY

Fini le vert. Place au briiiiiiiiiiiin. Et puis, j'avais pas de titre pour cette illu, alors j'ai mis ce jeu de mots pourri. Désolé :)

9 commentaires:

LouL a dit…

Ne soit pas désolé, c'est très bon. J'adore l'ambiance. Y'a matière à développé. ENCORE :)

666 a dit…

Bon, moi, j'ai pas capté le jeu de mots. Dslée. Je suis nulle en humour et encore 6 en jeux de mots :D
Mais, j'aime cette illu forte, en camaïeu de gris, de noir et blanc.
Avec cette touche de rouge significative.
Poignant.

666 a dit…

Ouhlà ... Pas "6" mais "+".
"6"ça veut rien dire ...
Foutue potion :D

Sko a dit…

Merci à tous les deux pour vos coms.

Le jeu de mots est tellement pourri que j'ose à peine le dire : Tom's injury... Tom & Jerry.
Pardon, c'est trop mauvais :)

jeff a dit…

pas mal ce marron craspec tu vas garder le concept de teinte ?

Sko a dit…

Je ne pense pas que l'on puisse parler de "concept de teinte" ??? Ce sont juste des tests. J'essaie. Le vert. Le marron caca. Le rouge. Bon c'est clair que je ne vais pas tenter le rose ;)
Là, c'est plutôt un "retour aux sources". Le blog comme il était à l'origine. Et j'avoue que ce fond noir et cette ambiance me correspondent mieux. Enfin j'essaie quoi :)

Et puis, j'ose poser la question: ça veut dire quoi "craspec" ?

jeff a dit…

bin pour moi craspec c'est dans le sens ambiance glauque malsaine à la seven pas dans le sens caca!mais tout ça est trés subjectif!

Anonyme a dit…

Très beau dessin papa et superbe jeu de mots bisous Antoine

Sko a dit…

Merci beaucoup mon fils :)