19 janvier 2012

MARILYN M (2)


Actuellement, je travaille sur une série d'illustrations pour une exposition qui se déroulera lors des prochaines fêtes de la musique à Bruxelles. Ceci explique le passage d'Elvis, Iggy, DM, Marilyn et autres sur ce blog...

Le choix est vaste et amusant. Et j'ignore à chaque fois qui sera le suivant. Rika Zarai, Carlos, Jordy ???

Merci à tous pour vos passages et pour vos commentaires.

A suivre...

4 commentaires:

Joe SKULL a dit…

Demis Roussos?

Sko a dit…

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Nooooooon, pas lui... Pitié pas lui ;)

666 a dit…

Classe ta série.
Comme celle de ces photos de début de siècle détournées avant elle.
Humour. Décalage. Hommage.
Depuis que j'ai vu ta photo de DM, je n'arrête pas d'en écouter :)
MM j'aime bien, mais surtout ses reprises en fait :)
En concert, tu mesures l'ampleur des dégâts = il n'a résolument pas de voix et il est accro à la serviette éponge noire :D Il en utilise je ne sais pas combien par chanson pour s'essuyer le visage. A mourir de rire.

Sko a dit…

Il est nul en concert, c'est un fait. J'y étais aussi. Mais écoute "this is the new shit". Il n'a plus besoin de faire ses preuves. En studio, il assure.
Merci beaucoup pour la "série". Ca fait super plaisir !!!
Pour ce qui est de DM, Marilyn ne sera jamais meilleur que Dave (personal jésus). Seul Johnny Cash y arrive ;)

http://www.youtube.com/watch?v=jQcNiD0Z3MU