15 mars 2012

GRIBOUILLIS WALKING DEAD

6 commentaires:

Marty a dit…

wow, le gribouillis du jeudi maintenant ? chouette zombis parade!
t'es fort sko quand tu walk comme ça!
je te fais un big bisou !

Sko a dit…

Arf... (j'écris ça quand je ne sais pas quoi dire tellement je suis content).
Merci Marty. Merci.
Je te fais moi aussi un big bisou, mais en plus gros encore :)
Ca me fait super plaisir de te lire:)

J-L Overney a dit…

Ah non, merde à la fin, si on lit les même trucs, qu'on fait les même dessins, c'est la chienlit!
Bon, ce qui m'énerve c'est que tes walking deads sont mieux que les miens. Que la malvie te bouffe le cerveau pour des générations de morts-vivants.
A part ça, bravo, magnifique.
Au fait, je ne suis pas un zombie et je le prouve: tolyz isphisti (ce que ça me gonfle ces mots de vérifications).

Joe SKULL a dit…

ben justement, je me disais: "tiens, il nous montre plus ses carnets de croquis"... ça manquait. merci =) et je trouve que tu t'es encore amélioré. c'est plus recherché au niveau des plans, de la narration dans l'image

SeL a dit…

Mais ouais.... C'est vachement sympa le mode zombie !

Sko a dit…

> J-L : la grosse différence, c'est que moi, c'est un "one shot", par contre toi, tu vas faire durer le plaisir. A ce sujet, j'attends la suite ;)
Merci en tous cas.

> Joe : c'est vrai que j'avais un peu délaissé mon carnet. Mais l'envie de gribouiller me reprend :)
Merci pour ton message Monsieur, ça fait super plaisir.

> SeL : merci beaucoup :)