14 mai 2012

AURORE

9 commentaires:

jeff a dit…

pourvu qu'elle ne se pique pas

J-L Overney a dit…

Magnifique, tu dessines tout où tu fais un montage. Je demande car la robe et le rouet sont tellement superbe...
Pas obligé de répondre.

Sko a dit…

> Jeff : ben oui, espérons, sinon on est bon pour se retaper toute l'histoire ;)

> J-L : pas obligé de te répondre, mais je le fais avec plaisir. En fait, le plus important pour moi, c'est de "choper" LA photo qui m'attire (mon père m'en a filé un stock incroyable). Je l'observe, l'analyse, la découvre, m'en imprègne, et imagine autour d'elle ce que je vais bien pouvoir en faire. Ajouter. Modifier. Détourner. Alors je dessine en fonction de chacune, je cherche, je colle, j'efface, je joue sur les contrastes, la lumière, la couleur. Après, reste plus qu'à lui trouver un titre (ce qui n'est pas le plus facile).

Merci en tous cas J-L :)

LouL a dit…

Bien jouer la belle aux doigts dormant ^^

Sko a dit…

"aux doigts dormant" mdrrrrrr
Merci beaucoup Monsieur LouL :)

666 a dit…

Superbe détournement.
Elle ne s'est pas piqué. Elle n'a donc pas plongé dans un sommeil de 100 ans au moins et conservé sa jeunesse. Elle a vieilli. Comme tout un chacun. Réveillez-vous petites filles, les contes de fées n'existe pas.

Sko a dit…

Elle a vieilli, mais au moins elle a eu une vie :)
Merci beaucoup 666.

666 a dit…

Brrrrrrrrrr !
Dsl. Fatiguée. J'ai oublié le "ent" à "Les Contes de Fées n'existent pas". Beark ! J'arrête pas ces temps-ci.

Sko a dit…

Mdr. Cest pas bien grave 666 :)
Si tu savai le nombre de fotes que je fait ;)