10 janvier 2013

P.S.


4 commentaires:

J-L Overney a dit…

Encore une expérimentation intéressante qui colle très bien à notre vieille rockeuse.
Intéressante version de Nirvana.

666 a dit…

Patti Smith ...
Je l'adore. Sa voix chaude en même temps que rauque et rocailleuse, pour ne pas dire caverneuse. Ses engagements. Ses textes. Ses passions, ses combats.
Marrant une Patti Smith bottée et habillée court, féminine. Elle qui s'en contre fout, qui "va toujours pieds nus". J'aime ce double décalage ici. Tes couleurs rock, façon néon aussi d'une certaine scène rock. D'avant.
Quand à la reprise de Nirvana, c'est un petit bijou.
Tiens, grâce à toi, je n'en ré-écoute ce soir. Du Patti Smith.

♥AMBre a dit…

Ce décalage avec Patty Smith (que j'aime beaucoup aussi, et ce n'est pas pour faire comme 666, héhé !!!) est à la fois drôle, car je l'imagine mal ainsi habillée!!, et intéressant du point de vue de la technique.
Because... j'aime vraiment ce que tu proposes :)

Sko a dit…

Merci beaucoup à vous trois :)