31 janvier 2013

SMOKE

4 commentaires:

diway a dit…

Mouahaha! :D

♥AMBre a dit…

Très drôle, mais si vrai !
Je ne sais pas si tu fumes toi, mais en ce qui concerne ton post attise ma braise intérieure !
Oui, je sais, c'est pas bien et cela nuit gravement à la santé !!!

666 a dit…

J'adore ce message "alarmiste" qu'on nous impose sur les paquets de cigarettes - sous couvert de bons (faux) sentiments, de santé, et de "paternalisme" déplacé - détourné par tes soins pour mieux en montrer le ridicule et le faux-cuisme.
J'adore cette photo aux antipodes de celles qu'on peut "admirer" sur les paquets hypocrites.
On fume et alors ?
On risque la mort? En même temps, depuis notre naissance, c'est ce qui nous attend un jour où l'autre.
Mais aujourd'hui, l’État et les Assoc à 2 balles qui veulent régenter notre vie, font de l'ingérence et nous imposent leurs dictats. Alors qu'en fin de compte, tous, sont bien contents que cela remplisse les caisses de l’État. Qu'on meurt + tôt. Moins de retraites et tutti quanti.
Ta belle fumeuse est élégante, féminine, sensuelle, classe, altière, fière et les emmerde. Et j'aime ça.

Sko a dit…

> Diway: je t'entends rire jusqu'ici :) :) :)

> AMBre: j'avais arrêté pendant 4 ou 5 mois, mais malheureusement... Mieux vaut en rire ;)

> 666: tu as traduit en mots ce que je voulais exprimer en image :)
Marre qu'on me dise combien de fruits et légumes je dois manger par jour...
Marre qu'on m'impose ce qui est bien et ce qui ne l'est pas...


Merci à vous trois pour vos commentaires :)