8 février 2013

PARTNER CHiPs

8 commentaires:

galien a dit…

Arf !
Le générique le plus mystique pour ma part, c'est bien chips : il est strident, horrible et pourtant la basse y est super bien que lourde.
Je coupais toujours après...
En tout cas, c'est bien eux, on les reconnait de suite !

jeff a dit…

la coupe playmo blonde c'est vraiment bon !celui ci est un de mes préféré!! bravo sko!!

Mike Eppe a dit…

Un grand classique: excellent! :)

666 a dit…

Grandiose !

Sko a dit…

Galien, Jeff, Mike et 666:
merci merci merci et merci !!!
Ca fait super plaisir :)

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Je surlike !!! Je suis certaine que tu l'as fait exprès !!! ;)

Joe SKULL a dit…

poncherello et... comment y s'appelle l'autre déjà? ah oui John... comme quoi c'est pas toujours le plus simple qui est plus facile à retenir =)

diway a dit…

haha! :D