13 mai 2013

MONSIEUR ET MADAME PROUTMACHERE

8 commentaires:

jeff a dit…

j'aime les couleurs et pour le post d'en dessous bien vu le clin d'oeil à akira!!!en esperant que tu partes pas en sucette comme tetsuo

Mike Eppe a dit…

Mais c'est d'une exquise délicatesse doublé d'un raffinement sans pareil mon très cher, je vous en félicite.
Mes amitiés
Mikel Von Eppendorf

PS: A Jeff: Je suis ravi que Akira est resté dans les mémoires :))

666 a dit…

Excellent visuellement, excellent plastiquement. J aime particulièrement la texture qui donne à ce couple digne d'une pub US vantant les mérites de la réussite personnelle, un côté fantomatique, irréel, improbable. Comme si M et Mme Proutmachère était illusoire voire obsolète, has been, dépassés.

Joe SKULL a dit…

j'aime bien le traitement de l'image (même si j'aurais vu du noir à la place du bleu au fond de façon à ce que le gars en smoking soit presque caché...)

galien a dit…

Et puis, ils ont une sacrée classe...
Eh oui, ma chère !

Sko a dit…

> Jeff: Merci beaucoup Jeff.
Et pour Tetsuo, j'avoue avoir parfois l'envie de posséder un centième de son pouvoir (comme dans les embouteillages ou les caisses des supermarchés par exemple)

> Mike: Vos mots m'enchantent mon cher ami et je ne peux que m'en réjouir.
Merci beaucoup Mike :)

> 666: C'est exactement ça. Des parvenus has been :)
Merci beaucoup Triple 6 :)

> Joe: Je comprends ton idée pour le noir. C'est vrai que l'effet aurait été sympa. Mais pour le moment, j'avoue avoir envie de couleurs et de "texture".
Merci beaucoup Mister Skull :)

> Galien: n'est-il pas ?
Merci beaucoup Monsieur G :)

Un GRAND MERCI à vous tous. Ca fait super plaisir :)

Unknown a dit…

Très sympa, et très bonne compo.

Sko a dit…

Merci Krik :)