23 janvier 2014

I'M NOT ALONE

7 commentaires:

666 a dit…

Tes dernières œuvres sont toutes + belles et + intenses les 1 que les autres. Je ne sais laquelle choisir pour y déposer qques mots témoins de mon admiration.
J'aimerai les commenter toutes.
J'aimerai me le rappeler toutes. Mais, ... Mais, je n'ai pas le temps.
J'aime les ambiances sans cesse renouvelées. Mais tjs lourdes. Pesantes. Obsédantes. Entêtantes.
Alors, j'ai pris la dernière. Peut-être parce que les poupées me terrorisent.
Ne pas se sentir seul(e) grâce à ces êtres mal sain ... Pueurk ! Ça me fait froid dans le dos.
L'image est forte. La solitude. L'absence de vie. De chaleur. D'amitié. D'amour. Oui la solitude.
Rêver sa vie. Ne pas la vivre. Se cacher derrière ses rêves, ses illusions, son monde pour un semblant de vie, pour exister, pour donner un sens à son existence.

Au passage ... Bonne année.
Le fantôme de 666.

galien a dit…

Jésus Marie Joseph !
Comme c'est flippant !

Sko a dit…

> 666: Un tout grand merci 666.
Ca fait d'autant plus plaisir de te lire sachant le peu de temps dont tu disposes en ce moment pour écrire.
Et puis tes commentaires décrivent tellement bien ce que j'essaie de partager dans mes illustrations que c'est toujours un bonheur de découvrir en mots ce que j'ai tenté en image :)
Encore merci donc :) et courage pour ton boulot. Et une très bonne année à toi aussi :)

> Galien: Oui, là, j'avoue. C'est bien sordide comme il faut ;)
Merci Monsieur G.

Joe SKULL a dit…

c'est l'avantage d'être schizophrène: on n'est jamais seul! =)

Sko a dit…

Qui parle ? Qui me parle ???
Mon dieu, j'ai un Skull dans le crane ^^

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Mais non ;)

Sko a dit…

:)