12 janvier 2014

L'ADD (le retour)



Chose promise...
Petit rappel: l'ADD, c'est l'animation du dimanche. Une sorte de petit rdv pour bien terminer la semaine.
Cette fois-ci, c'est tout mignon, tout gentil, tout public. Mais ce ne sera pas toujours le cas :)
Spéciale dédicace à Marty et à Mu.
Bon dimanche les gens.

7 commentaires:

♥AMBre a dit…

Oh, cool ! merci beaucoup, j'ai beaucoup aimé la poésie et la qualité des images.
Je ne connaissais pas tes ADD précédents, c'était avant de te rencontrer !
Encore :)

Marty a dit…

aaaaaaaaaaahhhhhhhh skooooooooooo...
ENFIN le retour ! il y a si longtemps et rappelles-toi je t'ai réclamé les ADD souvent...cool de recommencer les dimanches skoadd !
tu vas voir Ambre tu vas devenir addict, comme moi !
bisou sko et MERCI

♥AMBre a dit…

Oui, Marty, j'étais déjà addict du blog de SKO, comme des tiens d'ailelurs, mais là j'ai une raison de plus d'attendre les dimanches !
Bisous à vous deux, très fort

Muriel a dit…

Moi aussi je veux un Momo Luminoir dans ma chambre!
Super Sko, merci!
Un moment de détente en cette fin de journée, j'adore ces ADD :)

Sko a dit…

C'est moi qui vous remercie. Pour votre présence, vos réactions, votre enthousiasme et vos sourires.
C'est un plaisir de partager ce "moment du dimanche" avec vous :)
RDV dimanche prochain ;)

galien a dit…

Eh mais ces Luminoir fonctionnent au gaz ! Bonjour l'ambiance !
Bon ben commencer la semaine avec ça, ça fait du bien, tiens ! Merci

Sko a dit…

Merci à toi Monsieur G :)