24 juin 2014

NON NON ET NON

9 commentaires:

Muriel a dit…

Non non non t'as pas fait ça!

Joe SKULL a dit…

pourtant cette position n'a pas l'air facile. ça mériterait quand même une petite récompense non?

♥AMBre a dit…

Elle résiste très bien !
Tu es dur avec elle !

galien a dit…

Bah elle a des jambes qui semblent bien fonctionner, alors elle peut toujours faire des tableaux, les vendre pour acheter du choco.
Bon ok je sors !

Sko a dit…

> Mu: c'est pas moi, c'est pas moi ! C'était déjà comme ça quand je suis arrivé ;)

> Joe: même pas un Twix !!!

> AMBre: c'est pas moi !!!!

> Galien: de toutes façons, elle a même pas de bouche ;)

J-L Overney a dit…

J'adorais ce gag avant de l'entendre dans le film de merde qui se moque des handicapés et des noirs: intouchables.
Mais par toi, il me plait à nouveau.

Sko a dit…

Merci beaucoup J-L :)

Marty a dit…

rhooo ! mais c'est pas bien ça !
ça lui a coûté deux bras de trop en manger ! je vais faire gaffe !

Sko a dit…

C'est dangereux la Belgique. Le chocolat est trop bon par ici :)
Gros bisous Marty.