22 août 2014

AMY POUR LA VIE


Une petite illu pour mon pote J-L.
Si vous ne connaissez pas encore son univers, allez le découvrir : http://j-loverney.blogspot.be/
Ce type est complètement fou ^^

6 commentaires:

Joe SKULL a dit…

WAHOU! elle est superbe! quand je vois ça je me dis que tes dessins sont trop rares ;)

Sko a dit…

Merci mon Skull :)

J-L Overney a dit…

Je te l'ai déjà dit en privé mais encore merci, whaow.
Entre toi, Joe,Diway, Jeff, Galien, je me sens tout petit.
Merci!

Sko a dit…

Merci beaucoup J-L.
Je ressens très souvent la même chose que toi l'ami. Et pourtant, à chacun notre style, notre façon de faire. Notre regard sur les choses. Et le tien est très particulier, unique je dirais même, ce qui fait toute sa force.

J-L Overney a dit…

Merci Sko, chacun notre style.
En général, le terme très particulier, veux dire: on va pas t'engager.
Mais j'adore être libre, comme pourraient dire Joe (tu sais le gars qui est sous contrat) et toi (qui fait des expos).
La, je vais me flinguer... non, boire une bière.

Sko a dit…

Attends !!! Je t'envoie un pack de 6 et les cahuètes qui vont avec :)
Free like a bird mon pote ;)