10 décembre 2014

TRANCHES DE SKA

6 commentaires:

galien a dit…

Arf ! Le titre est mortel !
Très belle image... ça fait un bout de temps que j'ai pas entendu de Ska dis-donc... Wow, ça replonge dans des temps incertains !

♥AMBre a dit…

Serait-ce l'Elue ?

Comme toujours, j'aime !
Bises

Sko a dit…

> Galien: on parle d'un temps que les moins de 20 ans ...
Merci Monsieur G :)

> AMBre: tu me fais rire AMBre. C'est une bonne idée, mais non, Ska n'est pas le féminin de Sko. Juste un style musical des années 70/80 :) :) :)

Allez, un petit lien pour vous
remercier tous les deux:

https://www.youtube.com/watch?v=O4b6m0VXZ40

♥AMBre a dit…

Sympa le lien !
Ben si je connais le SKA, car j'ai bien plus de 20 ans ! et en plus j'aimais beaucoup ce rythme de folie remis au goût du jour à cette époque.
Allez, SKO, continue... one step beyond...
https://www.youtube.com/watch?v=N-uyWAe0NhQ

Sko a dit…

Merci AMBre :) :) :)
Bises.

exobnkr a dit…

salut. Ah ben oui, un jeu de mot obligatoire :-)