27 mars 2011

8 SEMAINES

1344 heures et 24 minutes (environ) sans une clope ;)

9 commentaires:

Rebz a dit…

yeeees !!! c'est bien çaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on continue dans cette lancée msieur Sko !!!!!!!!

Frédéric a dit…

super! attention à pas trop compenser :) il faut tenir bon!

Marty a dit…

mince alors, t'en a perdu tes mains !
la bière à la paille ok, mais les
frites ??? et tu peux meme pas les
saler !!!
je te dis bravo sko ! go on !!
bisous

jeff a dit…

ce qui explique la sucette sur la photo du t-shirt joe skull
ps j'ai suivi ton conseil

Sko a dit…

Merci beaucoup à vous tous pour vos commentaires. C'est gentil et surtout motivant :)

666 a dit…

Bravo à toi pour ta ténacité, ton courage ...
Perso, impossible je ne pourrais pas et d'ailleurs, je crois que je ne voudrais pas.
J'aime trop ça :(

Sko a dit…

Merci 666. Je comprend très bien ce que tu ecris. Mais perso, je suis trop heureux de respirer à nouveau, même si cette salope de clope me manque tous les jours.

Vdj a dit…

Félicitations pour ta ténacité !!!
Le plus dur est fait... courage à toi et tiens le coup ;-)

Sko a dit…

Ben merci bcp Vdj :) et puis cela me fait super plaisir de te relire ici :) :) :)