29 mars 2011

JEU DE MOTS POURRI

Je sais, je sais, c'est lourd... Même pas peur.

8 commentaires:

LouL a dit…

Oh le vilain petit canard (quitte à être dans les jeu de mot pourri autant le faire à fond)^^
C'est Daisy qui rend Riri et Loulou dans cet état?

jeff a dit…

bon bin je me prosterne kada fifi est deja culte dans mon cerveau bien vue sko

Sko a dit…

> LouL : On pourrait même dire "le vilain petit connard"...
Je ne sais pas si c'est Daisy la responsable... C'est peut être les nouvelles boissons énergisantes de Géo Trouvetou. Qui sait ;)

> Jeff : je me doutais que cela te ferait marrer :) Merci Jeff.

Muriel a dit…

Ouhh j'en connaîs qui vont avoir des problèmes !
http://www.youtube.com/watch?v=RLCHOU218sw

Sko a dit…

Ils sont mortel ces canards, Mu.
DUCK POOOOOOOOWER !!!

Gros Bisous.

666 a dit…

Mais, il est où Nico (alias Nabot-Léon)?

Joe SKULL a dit…

y'avait aussi Canardaffy Duck : le canard canardé!

Sko a dit…

> 666 : noooooooooon, pas Nabot-Léon. Pas lui !!! En plus il ne bougera pas, vu qu'il a un bon appart ;)

> Joe : arf, mais c'est de pire en pire mdrrrr.

Merci pour vos coms :)