4 novembre 2013

LADY SUNSHINE


Il pleut. Il fait froid. Il fait noir à 18 heure. 
Allez hop, un peu de soleil pour chasser cette grisaille :)

7 commentaires:

Muriel a dit…

Exactement ce qu'il nous fallait!
J'adore quand tes couleurs saturées se mêlent au résultat rétro que tu sais si bien faire.
Elle est très chouette et le comble de la classe: son vernis de la même couleur que son maillot :)

J-L Overney a dit…

Ce que j'adore dans tes dessins, c'est que même une pin-up ensoleillées me fais penser à Dark City (le film) et donne envie de se flinguer.
Bravo, Bang!

Sko a dit…

> Mu: Bien vu pour le vernis. Tu as l'oeil.
Je suis heureux qu'elle te plaise. Dommage qu'on ne puisse pas "bronzer" en regardant l'écran :)
Merci beaucoup Mu.

> J-L: Ne tire pas Lobo, tu as encore plein de choses à nous montrer :)
Merci beaucoup l'ami.

♥AMBre a dit…

Merci de si bien nous aider à mémoriser la chaleur, le sable brûlant, une glace au Skocolat,
ce que je préfère ? son bonnet de bain, unique ! ta signature !

galien a dit…

Bah pour apprécier ce dessin, il nous fallait bien un temps pourri, non ?

Sko a dit…

> AMBre: très heureux d'avoir partagé ce petit rayon de soleil :)
Tu nous imagines sur la plage, tous avec le même bonnet ;)
Merci beaucoup pour ton com AMBre.

> Galien: de mon côté, question temps pourri, on est plus qu'habitué :)
Merci beaucoup Monsieur G.

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Allez tu vas aller démarcher à middelkerke ! Ça me donnerait ptet l'envie d'envoyer une carte postale ;)